FAQ

Marque

BYLDERZ c’est quoi ?

BYLDERZ est une communauté de personnes qui aiment améliorer, réparer et/ou fabriquer. Le plaisir de faire soi-même nous anime, vous avez sûrement senti cet esprit dans les vidéos YouTube de Tristan

Est-ce que le site est sécurisé ?

Oui. C’est complètement sûr d’acheter sur bylderz.fr, le site est sécurisé et validé par Google, l’autorité en matière d’encryption de sites internet. Vous remarquerez que toutes nos pages sont protégées par le protocole https.

Avec nous, vous bénéficiez de la sécurisation que des millions de transactions ont utilisée avant vous.

Envoi et livraisons

Combien coûtent les frais de port ?

Pour la France métropolitaine:

- si la commande est inférieure à 54 €, la livraison coûte 5 €

- si la commande est supérieure ou égale à 54€, la livraison est gratuite (0 €)

Pour les autres destinations et simplement en savoir plus cliquez ici.

Est-ce que vous livrez à l’international ?

Oui. Nous expédions dans le monde entier, les délais et le coût sont détaillés ici.

Que dois-je faire si ma commande n’est pas arrivée ou incomplète ?

Lors de l’envoi de votre commande vous avez reçu un email de confirmation avec un numéro de suivi. Puisque nous fabriquons dans plusieurs usines il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs colis, pas de panique si vous recevez un colis qui ne contient pas tout ce que vous avez commandé, le deuxième colis est en chemin !

Tailles de vêtements

Est-ce que les vêtements taillent juste ?

Oui, tous les vêtements proposés taillent normalement, pas de surprise avec un T-shirt trop lâche ou un hoodie trop serré, commandez votre taille habituelle

Je suis habituellement entre 2 tailles, que dois-je faire ?

Nous conseillons de prendre la plus grande des 2 tailles

Retours

Quelle est votre politique de retours ?

On comprend que des problèmes peuvent survenir, en cas de produit défectueux vous pouvez retourner les articles non-portés et non-lavés dans leur emballage, en résumé ils doivent avoir l’air neuf pour pouvoir être vendu à un autre membre de la communauté Bylderz.

Nous n’acceptons pas les retours de produits qui ont été portés, lavés et/ou souillés (poils d’animaux compris).

Allez ici pour notre politique de retour complète.

Comment retourner mes produits ?

S’il y a un problème de qualité avec l’un de vos articles, contactez-nous sous 7 jours après réception du colis sur contact@bylderz.fr avec votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider, notre politique de retour complète est ici.

Avis

D’où viennent vos avis ?

Les avis que vous voyez sur le site bylderz.fr viennent uniquement de clients comme vous qui ont payé pour leurs commandes et ne sont pas affiliés avec le site. Après votre commande sur notre site vous recevrez un email demandant votre avis, si vous souhaitez partager votre opinion sur nos produits vous serez vous aussi en mesure de le faire publiquement.

Comment puis-je ajouter un avis ?

Vous pouvez donner un avis sur n’importe lequel des articles achetés sur bylderz.fr, il vous suffit de suivre le lien envoyé depuis l’adresse contact@bylderz.fr. Cet email vous a été envoyé 5 jours après votre commande

Contacter BYLDERZ

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez dans notre FAQ, vous pouvez nous contacter par email sur contact@bylderz.fr  
Ou sur notre formulaire de contact