Politique de retour

Abstract

Les retours sont accepté dans les cas suivants :

  • Si il y a un problème sur le (les) produit(s), tels que, article mal imprimé, endommagé ou défectueux à la réception (photos à l’appui).
  • Pour les vêtements, si le produit a une variation de dimension supérieure à 5cm comparé aux guides de tailles visible sur la page produit (photos à l’appui).

Nous n’acceptons pas les retours pour changement d’avis ou si la taille reçue n’est pas la taille adaptée.

Nous recommandons de consulter nos guides de tailles disponibles sur les pages produits avant de commander.

Politique de retours complète

Réclamations

Toute réclamation pour des articles mal imprimés / endommagés / défectueux doit être soumise dans les 7 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 2 semaines après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

Si vous remarquez un problème sur les produits ou autre chose sur la commande, veuillez le signaler en nous contactant sur contact@bylderz.fr ou directement dans la rubrique contact du site bylderz.fr.

Adresse de retour

L'adresse de retour dépend de votre commande, nous travaillons avec plusieurs usines donc contactez-nous. Lorsque nous recevons une commande retournée, elle est inspectée pour que nous puissions décider de son traitement.

Mauvaise adresse

Mauvaise adresse - Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le transporteur, l'envoi nous sera retourné. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous (le cas échéant).

Non réclamé - Les envois non réclamés sont retournés à nos installations et vous serez responsable du coût d'une réexpédition à vous.

Retour non-acceptés

Échange de taille – nous n'acceptons pas les échanges pour une erreur de taille lors de la commande, consultez nos guides de taille visible sur les pages produit.

Nous n’acceptons pas les retours pour changement d’avis.

Nous n’acceptons pas les retours de produits qui ont été portés, lavés et/ou souillés (poils d’animaux compris).

BYLDERZ n'accepte pas les retours de produits scellés, tels que, mais sans s'y limiter, les masques faciaux, qui ne conviennent pas au retour pour des raisons de santé ou d'hygiène. Vous acceptez par la présente que toutes les commandes retournées avec des masques faciaux ne seront pas disponibles pour la réexpédition et seront supprimées.

 

BYLDERZ se réserve le droit de refuser les retours à sa seule discrétion.